bannière intérieure

Câble RCA

Le connecteur RCA (ou connecteur RCA Phono ou connecteur Phono) est un type de connecteur électrique couramment utilisé pour transporter des signaux audio et vidéo. Le nom RCA dérive de la société Radio Corporation of America, qui a introduit le design dans les années 1930. Les connecteurs fiche mâle et prise femelle sont appelés prise RCA et prise RCA.

Le mot phono dans connecteur phono est une abréviation du mot phonographe, car ce connecteur a été créé à l’origine pour permettre la connexion d’une platine vinyle phonographique à un récepteur radio. Les prises RCA sont souvent utilisées dans les entrées phono, un ensemble de prises d’entrée généralement situées sur le panneau arrière d’un préampli, d’une table de mixage ou d’un amplificateur, en particulier sur les premiers postes radio, auxquels est attaché un phonographe ou une platine vinyle.

GHT est l’un des plus expérimentésFabricants de câbles RCAet fournisseursen Chine. GHT est égalementun câble RCA en vente directe d’usine, fournissant un portefeuille complet de câbles de qualité conformes, QC testés dans sa propre équipe indépendante, ainsi qu’un support technique expert et une livraison rapide. GHT offre des services OEM / ODM pour vous aider à personnaliser votre propre solution de câble.

inside banner

RCA Cable

The RCA connector (or RCA Phono connector or Phono connector) is a type of electrical connector commonly used to carry audio and video signals. The name RCA derives from the company Radio Corporation of America, which introduced the design in the 1930s. The connectors male plug and female jack are called RCA plug and RCA jack.

The word phono in phono connector is an abbreviation of the word phonograph, because this connector was originally created to allow the connection of a phonograph turntable to a radio receiver. RCA jacks are often used in phono inputs, a set of input jacks usually located on the rear panel of a preamp, mixer or amplifier, especially on early radio sets, to which a phonograph or turntable is attached.

GHT is one of the most experienced RCA cable manufacturers and suppliers in China. GHT also is a factory direct sale RCA cable, providing a comprehensive portfolio of quality, compliant cables, QC tested in its own independent team, alongside expert technical support and fast delivery. GHT offer OEM/ODM services to help custom your own cable solution.