bannière intérieure

Câble coaxial

La définition de câble coaxial ou coaxial est un type de câble électrique constitué d’un conducteur interne entouré d’un bouclier conducteur concentrique, les deux étant séparés par un diélectrique; Généralement, les câbles coaxiaux sont recouverts d’une veste de protection. Le terme « coaxial » fait référence au conducteur interne et au bouclier extérieur partageant un axe géométrique.

En ce qui concerne les câbles coaxiaux RG, c’est le type de câble coaxial qui est utilisé pour des solutions de transmission efficaces pour les systèmes de télécommunications tels que la communication par satellite, la marine, la communication mobile, les systèmes AM, FM, dans le bâtiment, la communication Rada, la vidéo, etc. RGCâbles coaxiauxavoir des câbles différents tels queCâble coaxial RG6, RG11, RG174 et RG59.Câble coaxial RG11,Câble coaxial RG6,Câble coaxial RG59s’applique généralement à la plupart des projets de télécommunications et des travaux de génie civil.

A la recherche de la vente directe d’usine de câbles coaxiaux pour votre projet ? Nous sommes un fabricant chinois fiable, exportateur de câbles coaxiaux durables. Nous offrons la série RG avec une haute qualité. Nos câbles coaxiaux couvrent un câble conducteur de 0,65 mm et un câble conducteur de 7 * 0,18 mm, etc.

inside banner

Coaxial Cable

The definition of coaxial cable or coax is a type of electrical cable consisting of an inner conductor surrounded by a concentric conducting shield, with the two separated by a dielectric; Generally, coaxial cables are covered with a protective jacket. The term "coaxial" refers to the inner conductor and the outer shield sharing a geometric axis.

As for RG Coaxial cables, is the type of coaxial cable which is used for effective transmission solutions for Telecom systems such as Satellite communication, Marine, Mobile communication, the systems of AM, FM, in-building, Rada Communication, Video, etc. RG Coaxial Cables have different cables such as RG6 coaxial cable, RG11, RG174, and RG59. RG11 coaxial cable, RG6 coaxial cable, RG59 coaxial cable popularly applies to most Telecom projects and civil works.

Hunting for coaxial cable factory direct sale for your project? We are a reliable China manufacturer, Exporter of durable Coaxial Cables. We offer RG-series with high-quality. Our coaxial cables cover 0.65mm conductor cable and 7*0.18mm conductor cable, etc.