bannière intérieure

Câble réseau

Les câbles réseau sont du matériel réseau utilisé pour connecter un périphérique réseau aux autres périphériques réseau ou pour connecter plus de deux ordinateurs (y compris deux) pour partager des imprimantes, des scanners, etc. L’utilisation de différents types de câbles réseau, tels que les câbles à fibre optique, les câbles coaxiaux et les câbles à paires torsadées, dépend de la couche physique, de la topologie et de la taille du réseau. Les appareils peuvent être éloignés de quelques mètres (par exemple via Ethernet) ou de distances presque illimitées (par exemple via les interconnexions d’Internet).

Économisez votre temps et votre argent en commandant un câble Internet en vrac auprès de GHT. GHT est un professionnelusine de câbles réseau. Nous offrons Cat5e,Cat6,Cat6a, Cat7Câbles networldans les couleurs de noir, blanc, bleu-gris. La plupart des câbles réseau prennent en charge la norme Gigabit Ethernet (1000 Base-T). GHT se spécialise dans les produits decâble réseau, câble coaxial, câbles HDMI/VGA, câbles audio, câbles de raccordement, cordons d’alimentation, etc.

Câble réseau et communication Mise en place d’un petit réseau, ou d’une installation complète du réseau industriel ? Vous pouvez trouver votre réseau idéal et les câbles de communication dans GHT,Chinefournisseur de mise en réseau professionnelle et de câblage structuré. GHT propose des solutions de télécommunications totales allant des câbles de télécommunications conventionnels aux fils satellites.

inside banner

Network Cable

Networking cables are networking hardware that is used for connecting one network device to the other network devices or to connect more than two(includes two) computers to share printers, scanners, etc. The use of different types of network cables, such as optical fiber cable, coaxial cable, and twisted pair cables depends on the physical layer, topology, and size of the network. The devices can far away from a few meters (e.g. via Ethernet) or nearly unlimited distances (e.g. via the interconnections of the Internet).

Save your time and money by ordering bulk internet cable from GHT. GHT is a professional network cable factory. We offer Cat5e, Cat6, Cat6a, Cat7 networl cables in colors of black, white, blue-grey. Most networking cables support Gigabit Ethernet (1000 Base-T) standard. GHT specializes in the products of network cable, coaxial cable, HDMI/VGA cables, audio cables, patch cables, power cords, etc.

Network & Communication Cable Setting up a small network, or a full industrial network installation? You can find your ideal network and communications cables in GHT, China professional networking and structured cabling supplier. GHT offers Total Telecom Solution Products from Conventional Telecom Cables to Satellite Wires.